lundi 30 novembre 2015

Avent ... qu'il ne soit trop tard !


30 novembre et aucun Calendrier de l'Avent dans la maison...
Pourtant j'aime cette tradition qui nous fait entrer en douceur vers Noël, qui titille gentiment l'impatience.

Cette année, Noël me semble diablement loin. Les vitrines, les guirlandes dans les rues ont l'air décalées... Les boîtes de chocolat et les pubs pour le foie gras me retournent l'estomac. Aucune envie cette année de m'amuser à trouver les calendriers de l'Avent les plus kitch possibles pour mes enfants
Je ne suis pas dans l'ambiance, pas dedans... la faute à un vendredi noir sans doute ! 

Allez... faut réagir ! 

Je me suis souvenue que ma copine Catherine avait publié dans son Blog Paris à l'Ouest un article sur un Calendrier de l'Avent fait avec le cœur et un lien sur des calendriers faits maisons C'est bientot Noel

Troquer le chocolat pour les petits mots, la tendresse, les compliments, les services, le temps offert ou passé, les souvenirs, les projets...
Ça oui : ça me plait ! Hop Hop je choisis celui qui ira bien chez moi et vite vite vite ... j'ai encore le temps d'imprimer, découper, coller et accrocher avant le 1er décembre !


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Ne manquez aucune publication en vous inscrivant à la Newsletter