vendredi 25 octobre 2013

3 ans déjà

Ce Blog souffle sa 3ème bougie !
A 3 ans, on a déjà bien poussé, on rêve de "quand je serai grande", on parle beaucoup, on se pose plein de questions...
3 ans que je m'amuse et que je prends un immense plaisir à partager avec vous les trouvailles, les réflexions, les clins d’œil qui disent que la vie de famille est une sacrée aventure !

Je profite de cet anniversaire pour vous remercier de toutes vos réactions, vos mails, vos petits mots, vos "j'aime", qui sont autant de sourires et de cadeaux que je reçois à chaque fois. Que c'est doux ! Merci aussi des découvertes que VOUS partagez avec moi et qui me permettent de rebondir et d'alimenter cette modeste tribune. 

N'hésitez pas à faire circuler cette bonne adresse, à la faire connaître à d'autres, à liker/partager/commenter via Facebook si vous en êtes ! 
Je vous rappelle que vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter. Vous recevez ainsi un mail à chaque nouvelle publication. C'est pratique et c'est tout bête : vous cliquez juste là, en haut à droite sur "s'inscrire à la vie de famille... by mail", vous entrez votre adresse e-mail, vous guettez dans votre boite de réception (ou dans vos indésirables !) le mail de "feedburner" qui arrive quasiment dans la foulée et vous cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription. Clic et hop !


A très vite pour de nouvelles aventures !