dimanche 28 août 2016

Année de papier


Je reviens après quelques années de tentative digitale à l'agenda papier ; j'ai décidément encore besoin du contact papier/crayon pour ne pas oublier mes rendez-vous... 

Retour à la case "agenda "Ben de Quo Vadis" : d'août à septembre, lisible, bien fait... ils me vont bien. J'aime retrouver cet instant où l'année à venir s'offre à moi avec toutes ses promesses et choisir la petite phrase qui va bien avec mon état d'esprit du moment. En regardant en arrière, cela m'amuse de voir la progression !

Quand j'ai découvert cette collection, j'ai opté pour "je traverse l'espace temps" : quel programme, quelle ambition, quel dynamisme... j'avais dû manger du lion !
Puis c'était "une chose après l'autre" : beaucoup plus réaliste et mesuré... super-woman n'existe pas et c'est tant mieux !
Ensuite j'ai choisi "j'ai tout mon temps" : était-ce une phase de sérénité, de gestion des priorités, de concentration sur l'essentiel ?
Une année j'ai eu le choix entre "le temps m'attend", "tout reste à faire" et "au jour le jour". J'avais décidé de passer l'année sous la bannière de "tout reste à faire", car tout est possible !
Puis il y a eu "programme de vie"...

Et cette année, il y avait "la vie est devant moi" et "pressé mais pas stressé" mais j'ai préféré "Réinventez le monde"
Rien que ça !!!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Ne manquez aucune publication en vous inscrivant à la Newsletter