lundi 5 mai 2014

Je t'ai fait un dessin !

Au détour d'un livre, je suis tombée sur un de mes marques pages préférés : un dessin de ma fille du temps de son école maternelle.

Si vous avez comme moi des enfants qui ont (eu) une très grosse production de dessins et/ou petits mots, vous comprendrez de quoi je parle. Il est des petits trésors, des perles précieuses , des "je t'aime maman" d'enfance que j'adore garder et retrouver. Pas toujours facile de les conserver et de continuer à en profiter. Ils ont trôné un temps sur le frigo, puis dans un panier "à classer" et puis .... 

J'avais adopté la technique simplissime de coller un film plastique (genre veleda) pour les transformer en marque page résistants...  10 ans plus tard, ils sont toujours vaillants ! 

Autres idées pour un rendu plus classe, que je viens de découvrir, le site Madame Pop and Kids qui propose de magnifier les dessins de vos enfants, pour ensuite les imprimer sur l'objet de votre choix (carte, tableau, mug, coque de téléphone, coussin, pochettes etc...). 

Via le site happybulle.fr les mêmes dessins peuvent devenir bijoux, badges et autres petits accessoires.



Idées de cadeaux pour la fête des mères/pères en vue !