mardi 18 septembre 2012

Septembre voit flou !


En septembre, je suis dans le flou.

Ca a commencé par la rentrée des classes ... 4 enfants, 4 horaires/jours différents... d'une certaine manière tant mieux, cela évite de devoir se dupliquer et cela laisse à chacun son créneau pour raconter !

Je n'ai bien sûr pas encore intégré, dans mon horloge interneles emplois du temps des uns et des autres. Mais au fait ... à quelle heure je dois aller les chercher au collège déjà ? On est en semaine A ou en semaine B ?

La reprise des options ou des activités parascolaires va s'étaler sur tout le mois de septembre voire début octobre... le handball a déjà repris mais pas le tennis, les claquettes c'était la semaine dernière mais le hip hop ce sera la semaine prochaine... et l'AS du lycée c'est quand ? Il y a guitare à 19h .. ah non ... ça c'était l'an dernier !

Au fur et à mesure que la journée passe, j'ai comme une impression permanente d'oublier quelque chose ou quelqu'un...
Bref, je me sens, comme chaque début d'année, incapable de bien ressentir "à quoi va ressembler cette année" et quelles seront les zones noires et celles plus cool. Comme un vertige !
 
Mais je ne suis pas inquiète ... je sais que d'ici quelques semaines, tout cela sera parfaitement rodé... juste à temps pour les vacances de la Toussaint !!!