samedi 22 octobre 2011

Happy Blog'sday


Un an déjà que je m'amuse et que je prends un immense plaisir à partager avec vous les trouvailles, les réflexions, les clins d'oeil qui disent que la vie de famille est une sacrée aventure !

Je profite de cet anniversaire pour vous remercier de toutes vos réactions, vos petits mots, vos "j'aime", qui sont autant de sourires et de cadeaux que je reçois à chaque fois. Que c'est doux ! Merci aussi de vos découvertes qui me permettent de rebondir et d'alimenter cette modeste tribune.

N'hésitez pas à faire connaître et circuler cette bonne adresse, à la partager avec d'autres.
Je vous rappelle que vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter. Vous recevez ainsi un mail à chaque nouvelle publication. C'est pratique et c'est tout bête : vous cliquez juste là en haut à droite sur "s'inscrire à la vie de famille... by mail", vous entrez votre adresse e-mail, vous guettez dans votre boite de réception le mail de "feedburner" qui arrive quasiment dans la foulée et vous cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription. Clic et hop !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !