lundi 23 mars 2015

Réveil du bon pied


Avantage certain des nouvelles technologies : la possibilité de choisir la musique qui nous extirpe du sommeil le matin. De quoi conjurer le sort des réveils difficiles ! 

Chez moi on trouve un peu de guitare ou Somebody I used to know de Goyte.
A y regarder de plus près, plusieurs de mes enfants se sont accordés sur la musique du dessin animé Frère des Ours ... ils ont pourtant passé l'âge de se passer le DVD en boucle ! Outre la pêche qu'elle donne, j'adore les paroles "Tell everybody I'm on my way... new friends and new places to see !" je me dis qu'ils ont bien choisi, que c'est un bon message pour aborder sa journée.



Et moi c'est Vanessa Paradis qui me fredonne à l'oreille "parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ?"

J'aime bien !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Ne manquez aucune publication en vous inscrivant à la Newsletter