jeudi 14 avril 2016

Juste ralentir...

Au secours !
14 avril, arbres en fleurs, douceur printanière et je viens de voir passer un mail qui m'annonce, comme si j'avais gagné au loto, l'ouverture des réservations des vols pour l'hiver 2016-2017 !
Plus précisément :
Vous faites quoi pour le jour de l'an ?
Pensez déjà à vos vacances ! Les réservations pour les vols jusqu'au 5 février 2017 sont disponibles. Réservez vite pour profiter du meilleur choix de vols et obtenir les meilleurs tarifs !
Réservez maintenant !

Profitez, profitez... meilleur choix ...
stop Stop STOP ! Cette course en avant me fatigue.
Moi je veux profiter de maintenant, du printemps, du manteau qu'on enlève parce qu'il fait trop chaud, des fenêtres grandes ouvertes dans la maison, d'un verre au soleil !
Pourquoi toujours prévoir plus loin, après, plus vite, plus fort ?
J'ai juste envie de ralentir...

Vous avez aimé cet article ? Partager-le !
Ne manquez aucune publication en vous inscrivant à la Newsletter